FAQ
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Découvrez nos options de paiement ici !
Offrez-vous la livraison gratuite ?
Oui, la livraison est gratuite en France. Consultez notre politique de livraison pour plus d'informations.
Quelle est votre politique de retour ?
Vous pouvez consulter notre politique de retour ici.
Quand serai-je remboursé après avoir retourné mon produit ?
Une fois le retour approuvé, vous serez remboursé sous 10 jours. Consultez notre politique de retour pour plus d’informations.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande via notre page de suivi de commande.
Expédiez-vous à l’international ?
Non, nous livrons actuellement uniquement en France.
Que se passe-t-il si je reçois un produit défectueux ?
Ne vous inquiétez pas, si vous recevez un produit défectueux, nous le remplacerons gratuitement, mais vous devez nous en informer et nous retourner votre produit dans les 30 jours. Consultez notre politique de retour pour plus d’informations.
Puis-je annuler ma commande après l’avoir passée ?
Nous offrons un délai de rétractation de 24 heures après avoir passé votre commande. Si vous changez d'avis dans ce délai, veuillez nous en informer et nous annulerons votre commande.
Comment contacter le service client ?
Vous pouvez contacter notre service client via notre page de contact, où vous pouvez remplir et soumettre un formulaire, ou nous envoyer un e-mail.
Comment savoir si un article est en stock ?
Si vous pouvez ajouter un article à votre panier, il est en stock et prêt à vous être expédié.
Avez-vous un magasin physique auquel je peux me rendre ?
Notre boutique en ligne nous permet d'offrir à nos clients les meilleurs prix et le meilleur choix.
Puis-je commander en gros pour mon entreprise ou mon organisation ?
Oui ! Contactez notre service client pour plus d'informations sur les commandes en gros.
Quel est le délai de réception de ma commande ?
Pour plus d'informations, consultez notre politique de livraison.
Nos coordonnées sont affichées ci-dessous :
Nom du site web : Revuna
E-mail : info@revuna.fr
Téléphone : +31616240765
Adresse : Utrechtseweg 341 Amersfoort, Utrecht 3818 EL, Pays-Bas
Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h
Nous nous efforcerons de répondre à votre e-mail dans les 24 heures..